ÉDUCATION

IMG_8826.JPG

ÉCOLE DES CHIOTS
L'éducation du futur chien commence dès les premières semaines de sa vie.

Le chiot doit donc être confronté dès son jeune âge à des stimulations sensorielles et à ses congénères afin de l'amener vers la sociabilisation.

Notre école des chiots vous propose socialisation entre congénères, socialisation à l’homme, jeux, découvertes, lieux et bruits inhabituels et bien sûr les bases de l’éducation canine.

N'oubliez pas que la bonne éducation de votre chiot passe d'abord par la vôtre.

Rejoignez-nous dès la 8ème semaine de votre chiot.

​PUPPIES
Le groupe des puppies est destiné aux chiens après l'école des chiots, entre 6 et 9 mois, en fonction de l'avancement. Dans ce groupe, vous continuerez à approfondir les bases. L'apprentissage se fait en douceur et avec une méthode positive.

ADOS
Le groupe des ados est destiné aux chiens après les puppies, à partir de 9 mois,
en fonction de l'avancement. Dans ce groupe, vous continuerez à approfondir les bases. L'apprentissage se fait en douceur et avec une méthode positive.

NIVEAU A
Vous n'avez jamais pris de cours d'éducation avec votre loulou et souhaitez vous y mettre ?
Ce groupe est fait pour vous ! Les chiens adultes n'ayant jamais pris de cours y seront réunis afin d'apprendre ou de revoir les bases de l'éducation et de pouvoir évoluer dans un groupe supérieur par la suite.​

 

NIVEAU B

Le groupe Niveau B a pour but de vous amenez, vous et votre chien, à l'obtention du test de comportement social. Ce test a pour but de vérifier si le chien se comporte de manière sociable vis-à-vis des personnes et des autres animaux, et s'il présente un comportement normal dans la circulation.

 

NIVEAU C

Une fois le test de comportement social obtenu, vous passerez dans le groupe des chiens confirmés. C'est dans celui-ci que vous allez perfectionner les différentes bases apprises dans les cours précédents.

 

PRÉPARATION AU BREVET DE CHIEN D’ACCOMPAGNEMENT​

Vous vous êtes pris au jeu et ne voulez plus arrêter de travailler avec votre chien?

Afin de pouvoir poursuivre son éducation, ce groupe vous propose son cours de préparation au brevet de chien d'accompagnement. Si vous vous sentez l'âme d'un compétiteur, pourquoi ne pas essayer d'obtenir votre carte de conducteur et réussir votre brevet de chien d'accompagnement avec votre chien.

IMG_8968.JPG